Last update :
19/02/10 0:37

 

 



DJ Chen
Dj Gran-D

 

 

Loading...
Loading...


 

 

 

 

 
 
 

 

 
Sonnerie gratuite sur www.jamba.be
 

 

Gezocht mensen die teksten kunnen vertalen van Engels en Spaans
naar het nederlands en frans, Interesse, mail ons. info@reggaeton.be

Nous recherchons des personnes qui pourraient traduire des textes en Anglais et Espagnole au Néerlandais ou/et Français. Si vous êtes intéressé, envoyez nous un mail. info@reggaeton.be

31 janvier 2006
Reggaeton versus Salsa

Location: Caribisch Dans- en Partycentrum El Palacio de la Rosa, Mauritsstraat 12 in Eindhoven, Pays-Bas, tél. 040 – 2801800

Info: workshop (jusqu'au 18-02-06): Rosita Solá, tél. 040 – 2116321 ou solsalsa@planet.nl ou www.reggaeton.be

30 janvier 2006
L'année de Tego?

Calderon se prépare pour prendre le reggaeton à une plus grande étape. Puerto Rico’s Tego Calderon a semblé faire de son mieux pendant une tournée en décembre dans le sud de la Californie. Pour tenir sa réputation comme rebelle de reggaeton, il a éclaté contre un reporteur — ; comme si il ne voulait pas participer à des stunts publicitaires ou même donner du commentaire aux rumeurs que, trois ans après la sortie de son dernier album, sa carrière était en régression.

Lisez plus

30 janvier 2006
Magnate y Valentino sont les stars du show en Arizona

Pendant que le soleil se couchait et une brise froide se crée un chemin a travers le désert, de centaine de fans attendaient avec impatience sur le « Don de Reggaeton ». Dans une ville comme Phoenix, ou le Reggaeton est toujours en ascension pour devenir un des genres les plus populaires, la foulle de Latino’s était incomptable. C’était surprenant.
Ce qui était encore plus stupéfiant était la tumulte que tout les fans cosaient quand ils ont entendus que le group Magnate y Valentino, probablement allait se séparer.

Lisez plus

28 janvier 2006
Déclaration de Daddy Yankee

San Juan, Puerto Rico. 26 janvier, 2006 – “Ces derniers temps, une rumeur a fait le tour qui a pour seul objectif d’affecter ma relatoin avec la communauté Mexicaine, et de mettre en jeu ma réputation d’artiste serieu et responsable. La rumeur consiste que j’aurai brulé un drapeau Mexicain pendant une de mes performances dans ce pays. »

“Ceci ne c’est jamais passé. Sous auqu’un sirconstence, je serais commetre une acte barbarique comme celui duquel on m’accuse. Déjà pour commencé, parce que j’ai beacoup de respect pour le peuple Mexicain, au fait pour toutes les nationalités du monde entier. Je suis vraiment incapable de comettre une acte si grossier. Chaque pays et chaque habitant est respecté de la même façon que dieu et sa famille. Et en second, c’est physiquement impossible que j’aie fait cela, car la dernière fois que j’était au Mexique, était un mai 2005. Ceci à cause de mon agenda très remplis. Par exemple à cause de l’enregistrement et le lancement de mon nouvel album, Barrio Fino en Directo ; le mettage en scène de mon film Straight From the Barrio, le lancement de ma nouvelle collection chez Reebok et se rajouttant à tout cela, mon émission sur la radio On Fuego. »

“Je demande à tout les Mexicains de reste fidèle à la pensé qu’un acte tellement affreux n’a jamais pris place et qu’ils ne doivent pas laisser des individus avec de mauvaises intentions détruire notre relation. Prochainement je visiterai votre pays pour comme ça savoir partager votre hospitalité. Merci pour votre soutien et votre amour », étaient les mots de l’idole Reggaeton Daddy Yankee.

Pour plus d’information sur cet artiste, veuillez prendre contact avec Lourdes Pérez, Lperez@halopr.com ou à ce numéro 787.370.4555

27 janvier 2006
Jennifer Lopez et SONY BMG Film: "Reggaeton" film

SONY BMG Film Partners & Nuyorican Productions avec Inaugural Feature Film Project, ‘Reggaeton’, d’un scenario d’Albert Leon

La production est attendue pendant le printemps de 2006

New York, 20 janvier / PRNewswire / -- SONY BMG MUSIC ENTERTAINMENT a annocé aujourd’hui que la compagnie à acquérie tout les droits pour « Reggaeton », un scénario original d’Albert Leon, et plannifie pour le mettre en scène, en conjonction avec la compagnie de Jennifer Lopez, Nuyorican Productions, réçamment lancé par SONY BMG Film.

« Reggaeton », le premier film qui sera publi par SONY BMG Film, sera produit par Jennifer Lopez et Simon Fields pour Nuyorican Productions et par Sofia Sondervan pour SONY BMG Film.

Lisez plus

27 janvier 2006
PUERTO RICAN REGGAETON PARTY 6.

Info: http://www.clublatido.nl
Dj SOSA: sosapp2gpage

26 janvier 2006
Daddy Yankee et Don Omar:
Pas de date fixe pour la reconsiliation

La fameuse rencontre de reconsiliation entre Daddy Yankee et Don Omar reste inçertaine. Il y a beacoup de spéculations depuis que Don Omar a rendu publique qu’il éssaiait d’arrenger une rencontre avec l’artiste de « Gassolina », pour mettre une fin derrière la rivalité, qui a atteind un climax l’année passée avec une guerre, ceci dans leurs chansons.

Lisez plus

24 janvier 2006
Wisin y yandel: nouveau clip "Mirala Bien"

Le duo-Reggaeton à succes fou Wisin y yandel viennent de finir l'enregistrement de leur nouveau clip "Mirala Bien". La location choisie est la plage à Ponce, Puerto Rico.

La vidéo est très urbaine avec 14 danseurs (sous choréographie de Juan Carlos Garcie) et 3 ravissantes jeune dames. Le clip est très énergetique, avec beacoup de danse. La production était dans les mains de Willie Berrios et David Impelluso.

"Mirala Bien" est leur nouveau single et promet de devenir un grand hit.

24 janvier 2006
Tego Calderon se marie à la maison

Tego Calderon c'est marié avec la mère de son fils le 8 janvier.

Sa femme est une certaine "Michelle Peterbauer". Le rapper Fat Joe à été invité sous l'excuse que ce n'était qu'une simple fête.

Fat Joe n'était qu'un de seuls invités au mariage, à la maison.

Source: http://www.lovetripper.com

24 janvier 2006
Aristes Reggaeton commencent une petition

Quelque artistes Reggaeton et Latin commencent une petition pour aider un de leur collegue sortir de prison. David Sanchez Badillo, originaire du Puerto-Rico, qui est connu sous le nom de "Tempo" et vivant à Orlando est incarseré depuis 2002 pour possession de drogue.

Maintenant, ces artistes veulent rassembler
5 million d'autographes contre le 30 juin pour exiger sa mise en liberté, qu'il ne doit donc pas servir toute sa peine de prison. Le group commença l'action "Free Tempo" ("Libérer Tempo") le 17 janvier à Miramar, Puerto Rico.

Ces artistes connus sont: Daddy Yankee, Tego Calderon, Luny Tunes, Boy Wonder "Chosen Few," Wisin y Yandel, Pitbull, Fat Joe, Echo et Hector "El Father."

Si vous voulez les aider avec ceci, vous pouvez laisser votre nom, votre addresse, et votre numéro de téléphone et ces données seront envoyé "Free Tempo C/O UBO 39 Broadway, 33rd Floor New York, NY 10005 USA".

Et nous vous remercions d'avance pour votre cooperation.

info@reggaeton.be

24 janvier 2006
Premio Lo Nuestro

ALBUM DEL AÑO

Chosen Few - Chosen Few El Documental
Vico C - Desahogo
DJ Nelson - Flow La Diskoteka
Luny Tunes & Baby Ranks - Luny Tunes & Baby Ranks: Mas Flow 2
Master Joe & OG Black - Los K-Becillas

ARTISTA DEL AÑO

Daddy Yankee
Don Omar
Master Joe & OG Black
Wísin y Yandel

CANCION DEL AÑO

Daddy Yankee - "Lo Que Pasó Pasó"
Baby Ranks, Daddy Yankee, Héctor "El Father", Tonny Tun Tun & Wísin & Yandel - "Mayor Que Yo"
Daddy Yankee - "Mírame"
Wísin y Yandel - "Rákata"
Don Omar - "Reggaetón Latino"

Source: http://www.univision.com

20 janvier 2006
20 janvier: Reggaeton Night au Studio 44.

Info: http://www.studio44.be/

18 janvier 2006
Ghetto Flow à un nouveau site internet

Ghetto Flow est un group Regaeton originaire de la République Domunicaine, mais qui résident Rotterdam.
Ca fait déjà 8 ans! qu'ils font de la reggaeton, à laquelle ils ont travaillé très dur pour maintenant, en 2006, être prêts!
Le weekend passé ils étaient sur le podium d'Eurosonic et le festival Noorderslag. Ils vont aussi prochainement sortirs des EP (chez le label inTOWN) et ont déjà attirés l'attention de divers promoteurs et compagnie de disques à travers le monde.

Regardez vite sur leur site pour un avant-gout musicale et pour plus d'infos!

http://www.ghettoflow.com

17 janvier 2006
http://www.virtuallatino.com
253 chansons à écouter online

Voici un site sur lequel vous trouverez 253 chansons à écouter online avec Flash. Il y a toute une liste, donc installez-vous tranquillement et écouter-les via ce lien.

source: http://www.virtuallatino.com

17 janvier 2006
Recherche après de nouvelles stars Hip-Hop et Reggaeton

L’artiste Hip-hop Latino, Chingo Bling, DJ Tony Touch, Machete Music et Wu-Tang Latino ont combines leurs forces avec Cuervo pour organiser une recherche après de nouveaux talents. Ensemble ils vont ésayer d’identifier la prochaine génération d’artistes Latino, ceci avec l’évolution de la musique Hispanique.

Lisez plus

16 janvier 2006
Télécharger notre nouveau “reggaeton.be toolbar”, qui fonctionne aussi bien pour Internet Explorer que pour Firefox.

Comme petit extra nous avons développé ce petit engine, qui possède de nombreuses fonctions, ci desous vous trouverez un petit apperçu des ses possibilités.

Une option de recherche pour google

Un lien vers les dernières nouvelles reggaeton sur notre site

Un lien vers une banque de données concernant des artists reggaeton sur notre site

Un lien vers notre reggaeton Forum

Un lien vers des radios web reggaeton

Et peut-être le plus utile, deux chaines radios web que vous savez écouter à partir de notre toolbar. Il ne nécésite pas d’autre fenêtres ni programmes. Ces deux chaines radios sont perreoradio.com et Tu version. Par après le toolbar sera étendu. Et si vous avez des idées vous pouvez toujours nous les envoyer sur l’addresse suivante, info@reggaeton.be. Nous garantissons qui le toolbar est libre de virus, spyware et pop-ups.

Clicker ici pour le télécharger.

Source: l’ équipe reggaeton

12 janvier 2006
2005 était l'année du reggaeton.

Beaucoup de radios américaines ont changé de style, ajoutant à leur programmation des chansons latines et reggaeton, et des artistes tels que Daddy Yankee et Tego Calderon ont signé un contrat avec de grandes maisons de disques. Mais grace à la diversité des artistes et des producteurs, le reggaeton reste interessant au niveau artistique ainsi que commercial. Voici les albums qui ont eu le plus de succes en 2005:

Daddy Yankee: "Barrio Fino", Cet album a eu du succes tout au long de 2005. Ce ne sera pas facile pour Daddy Yankee refaire un album comme celui-ci.
Luny Tunes: "Mas flow 2", Pour cet album, ils ont collaboré avec beaucoup d'artiste connus tels que Naldo, Nelly, Bones et beaucoup d'autres.
Vico C: "Desahogo", Pour coronner le tout Vico C. a été nominé pour les Grammy Awards.
Wisin y Yandel, "Pa'l Mundo" Apres Rakata, ils ont brisé le record pour l'album le plus vendu apres sa premiere semaine.
Don Omar: "Da Hit Man Presents Reggaeton Latin" Meme s'il n'est sorti qu'en decembre, c'est un bon début pour 2006 pour Don Omar.

Info@reggaeton.be

10 janvier 2006
Reggaeton-Wear©

Reggaeton est devenue un vrai mode de vie en Amérique. Un fénomène multiculturelle qui écho la venue de la musique hip-hop il y a 25 ans. Reggaeton Wear est «la mode de la musique ». La marque, inventée par deux frères, Jary et Ebel Guerra, a été créé pour tous les Latinos et fanats de musique Reggaeton. Elle reflette le look individuelle sur lequel ils attendaient si nombreux, un look qui est a eux. Ceci est illustré par leur devise, «PA, Mi Gente » (pour mon peuple), et caractérisé par un chien « El Perro » dans le logo.

Les Guerras ont débuté avec une petite entreprise familliale qui fabriquaient des machines. Quelques années plus tard, en 1997, ils ont commencé a promouvoir des événements de musique live à Los Angeles. Comme agence d’événements, ils étaient les premiers a promouvoir la musique et le mode de vie Reggaeton. Ils voyèrent que la musique Reggeaton avait pris sa place. Et venaient sur l’idée de combiner leurs talents musicales et machinales pour par après concevoir une des marques de vêtements les plus branché, Reggaeton Wear. Ils vendaient cette collection sur le Net et dans des magasins spécialisés. Maintenant ils ont joins leurs forces avec IFG (International Fashon Group), une subdivision de Adjmi Apparel Group, pour donner de nouvelles opportunités à Reggaeton Wear.

Avec ce contrat le nouveau visage de leur marque avaient aussi été choisi. Ce n’était pas moins que un des plus célébre artiste Reggaeton de l’année, Noztra. A ses 22 ans Noztra a signé un contrat avec Machete Music, et si son premier album « Ya Ain’t Ready » ne sert pas comme indication, il est destiné a devenir un grand succes.

Reggaeton Wear a cosé beacoup de tumultes quand ils ont annocé qu’ils organisaient un évenement auquel une invitation est requise et ou que les célébrités sont invitées. Tout cela pour annocer leur nouvelle collection du printemps et par hasard égallement le lancement du nouveau single de Noztra. Alors préparé vous, El Perro est la !

Pour plus d’information, veuillez visiter www.reggaetonwear.com

09 janvier 2006
20 janvier: Reggaeton Night au Studio 44.

Info: http://www.studio44.be/

06 janvier 2006
Le nouveau cd de Noztra – “Ya ain’t ready

1. Intro (Ya Ain't Ready)
2. Bailar Reggaeton
3. La Disco Explota
4. El Maquinon
5. Cuentale - (featuring Cheo)
6. Dame Un Minuto
7. Damelo Duro - (featuring Rosandi)
8. Te Haces La Dificil
9. Ammo Musik - (featuring Calvo/Medizina)
10. Me Huele A Guerra
11. La Matadora
12. La Perreta
13. Te Quize Amar - (featuring Erin V.)
14. Me Desespera
15. Velocidad
16. Suelta La Lengua - (with Calvo)
17. La Disco Explota - (Merengue remix)
18. La Hora De Joder
19. Cuantos Anos Pasarn

Ecouter: Windows Media Player Realplayer:

Achetez le Cd

03 janvier 2006
Zion & Lennox site

Bron: http://www.zionlennox.net/

31 decembre 2005
Site Aventura: "Noche de sexo" avec la collaboration de Wisin y Yandel et le clip de "Ella Y Yo" avec Don Omar

Pour écouter "Noche de sexo" de Romeo
et Wisin y Yandel qui se trouve sur le site, cliquez ici.

Pour regarder le clip de "Ella y Yo",
cliquez ici
. Vous y trouverez également d'autres clips de Aventura.

Source: http://www.aventuraworldwide.com

30 decembre 2005
"Gold Star Music La Familia Reggaeton Hits" fait son entrée au numero 5 du Billboard.

Il s'agit d'une compilation de Gold Star avec les chansons de Hector, Yomo, Zion, Kartiel, Ariel, Polaco en comme invité special Victor Manuelle, star de la salsa. Cette edition a
ete conçue specialement pour les fetes,
et dès sa sortie elle est arrivée numero 5
dans le "Top Latin Albums"
Ecoutez les extraits via ce lien

1. La Envidia - Hector "El Father"/Polaco
2. Que Se Sienta - Yomo/Hector "El Father"
3. Si Te Vas - Kartiel/Zion (The remix)
4. No Hay Nadie - Hector "El Father"/Yomo/Victor Manuel
5. Los Cojo Bajando - Yomo/Hector "El Father"/Polaco
6. La Que Noquea - Ariel/Hector
7. Vacia - Kartiel
8. Aprieta - Franco "El Gorilla"/Wisin
9. Dejale Caer To' El Peso - Yomo/Hector
10. Noche De Travesura - Hector "El Father"
11. Salvaje - Don Omar
12. Machete - Daddy Yankee
13. Tu Quieres Duro - Hector "El Father"
14. Mirandonos - Zion/Hector "El Father"
15. No Le Temas A El - Trebol Clan/Hector & Tito
16. Gata Michu, Michu - Alexis & Fido
17. Vamos Pa' La Calle - Hector "El Father"
18. Gata Fiera - Trebol Clan/Hector/Joan
19. Sacala - Hector/Don Omar/Wisin & Yandel
20. Uaa, Uaa - Ariel
21. Amor Prohibido - Trebol Clan
22. Bailando Sola - Kartiel

 

Ecouter: Windows Media Player Realplayer:

Achetez le Cd

30 decembre 2005
"12 Discipulos, Special Edition" de Eddie Dee et
"Desde la Prison" de Buddha's Family 2 sont en vente

Eddie Dee 12 Discipulos "Special Edition".
Eddie Dee, compositeur Portoricain et artiste reggeaton ayant co-ecrit "Gasolina" et "Rompe" sortira une édition speciale de "12 discipulos".
Elle contient entre autres la chanson "El Taladro" avec Daddy Yankee, un remix de La Secta All Star song "La Locura Automática", une chanson salsa intitulée "Quitate Tu Pa’ Ponerme Yo" (video) et un bonus sous forme de dvd avec
5 videos dont des enregistrements inédits,
des bandes d'annonces, ...

L'année 2005 fut une année formidable pour Eddie Dee. Il a été
nominé pour les Billboard Awards (catégorie "Best Tropical Song" avec "Quitate Tu Pa’ Ponerme Yo") et a présenté les Latin Grammy Awards.

1. Intro-Los 12 Discipulos
2. Cuando Es? / Wao!
3. Donde Hubo Fuego / Pa' Tras, Pa' Lante - (with Daddy Yankee)
4. Punto Y Aparte - (with Tego Calderon)
5. Se Te Apago El Bling, Bling - (with Vico-C)
6. Tienes Que Hacerlo - (with Zion & Lennox)
7. Tu Y Yo - (with Nicky Jam)
8. Si No Cuidas Tu Mujer
9. atrevida Bandolera / El Estudio - (with Voltio)
10. Que Es La Que Hay? - (with Ivy Queen)
11. Nebuleando Conmigo / Sueltate - (with Johnny Prez)
12. Medley 2004 - (with Wiso G)
13. 12 Meses - (with Gallego)
14. Sacame El Guante
15. El Taladro - (remix, Bonus Track)
16. Perro Sato
17. 12 Discipulos
18. Censurarme

Ecouter: Windows Media Player Realplayer:

Achetez le Cd


Buddha's Family 2 "Desde La Prison"

Apres avoir ete libéré de prison, Buddha a
sorti un nouveau cd rap/reggaeton contenant
37 chansons réparties sur 2 cd. Le son est innovatif et de haute qualité.
Ecoutez le nouveau cd ici.

DISC 1:
1. Intro - Tempo/Don Omar
2. Me Dirjio A Ella - Zion/Lennox
3. Hoy Yo Voy Por Ti - Getto
4. Castigo - Gastam
5. Perdida Total - Kenny & Eric
6. Pelotera - MC Ceja
7. Me Tracaron - Divino
8. Yo Vivo En Guerra - Don Omar/Tempo
9. Volviendote Loca - Gastam/Chris
10. Hoy Te Vi - Rakim & Ken-y
11. El Cantaze - Trebol Clan
12. A Galope - Reta Y Jan-K
13. Brusca - Wibal & Alex
14. A Lo Gangster - Edwal
15. Ven Mami - Getto/Moreno
16. Party De Gangsters - Papo Maximan/J King
17. Muoeca - Virus/Shorty
18. Dinamita - JQ
19. Outro: Seplamela - Molusco


DISC 2:
1. Intro - Ivy Queen/Gallego/MC Ceja/Getto/Gastan/Cosculleula
2. No Problemas - Getto & Gastam
3. Conflicto - MC Ceja
4. Ando Con Mi Corillo - Ivy Queen
5. Vivo En Guerra - Don Omar/Tempo
6. Rap Vs. Federales - MC Ceja/Gastan
7. Si Quieren Guerra - Hector "El Father"/Naldo
8. Te Va A Ir Mal - Cosculleula/Getto
9. Como Yo Ninguno - Baby Rasta
10. No Me Sorprende - Zeta
11. Hoy Voy Por Ti - Getto/Gastan
12. We Don't Stop - Kenny
13. Los Cangri Y Buddha's Family - Tommy Viera
14. Dando De Que Hablar - Varon
15. No Respect - Cuban Link/MC Ceja
16. Policias Envidiosos - Arcangel/De La Getto
17. Malcriao - Rok
18. Narcocampon - Tempo/Getto (remix)

Ecouter: Windows Media Player Realplayer:

Achetez le Cd

28 decembre 2005
Le nouveau cd de "Voltio"

Apres son apparition aux "Fox Latin Sports Awards" où il a chanté "Bumper" (video) en "Chulin" (video), Voltio a terminé l'enregistrement de son nouvel album. Il a déja vendu plus de 200 000 albums lorsqu'il avait sa propre maison d'edition, White Lion qui appartient désormais a Sony BMG.

Son album "Voltage AC", qu'il a sorti en 2004, a fait son entrée dans la Latin Sounscan Chart à la 5ème place et est restée dans le top 20 pendant 2 mois. Il semble également avoir beaucoup de succes au japon où il a vendu 50 000 albums. Pour cet album; White Lion, Sony Norte', Sony Urban et Epic Records ont travaillé ensemble. Il contient quelques chansons du cd précédent, "Chulin", un remix de "Chulin" avec Three 6 Mafia, "El Bonbon" et "Dame de Eso" qui vont tous deux enflemmer la piste de danse, sans oublier "Por un Dedo" qui parlent des énormes conséquences que peuvent provoquer certains petits faux pas.

Source:
http://www.voltioonline.com
http://www.sonymusic.com


Nouvel album:"Voltio"

1. Chulin Culin Chunfly - (with Residente Calle 13)
2. Chevere - (with Notch)
3. Dame De Eso
4. No Vamos A Parar - (with Zion)
5. La Culebra
6. Maleante De Carton
7. Bombon
8. Julito Marana - (with Tego Calderon)
9. Matando La Liga
10. Bumper
11. Un Dedo
12. Voltio - (with Maestro)
13. Chulin Culin Chunfly - (Street Mix, with Residente Calle 13/Three 6 Mafia)

Ecouter: Windows Media Player Realplayer:

Achetez le Cd

Bienvenue sur le premier site reggaeton de Belgique

Pour toute question à propos du site,
ajout de liens ou de dates à l'agenda.

Info@reggaeton.be

   
 

Sonnerie gratuite sur www.jamba.be
 
 
 



 

 



 

 

 

 

 

 

 

 
 

iTunes - Plus de 2 millions de chansons à découvrir, acheter et télécharger

© Reggaeton.be 2005 / 2006 - www.reggaeton.be - Info@reggaeton.be

010 sonneries